Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats Trop Mignons
16 mai 2009

Je m'amuse, je joue et... ben je continue à jouer

Cyb_le_jouant
Attends, j'vérifie qu'il est pas périmé...

Cyb_le_jouant_2
Zut ! Raté !

Cyb_le_jouant_3
Ba mince alors, encore raté ! Mets le plus bas !

Cyb_le_jouant_4
ça y est, j'le tiens ! J'le lâche plus maintenant !

Cyb_le_jouant_5
Hummm... Ch'est bon...

Cyb_le_jouant_6
Ah ba non ! Tu m'le volera pas !

Cyb_le_jouant_7
Cyb_le_jouant_8
J'me bagarre avec...

Cyb_le_jouant_9
... Oups, mince... Ch'crois qu'j'me suis coincée la griffe... Aïe aïe aïe ! j'vais devoir faire un stage manicure !

Cyb_le_jouant_10
Bon, j'abandonne, t'as gagné... Mais te réjouis pas trop, t'as juste gagné 2512 fois, mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais !

Cyb_le_jouant_11
Pouffffff... épuisée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh, je te comprends, ami. Ils ne se rendent pas compte, nos amis à deux pattes, mais c'est super fatiguant de jouer !<br /> D'ailleurs, moi, en ce moment même, je fais un tit' pose sur l'unité après avoir bondit partout dans l'appart et mis le souk sur le canapé.<br /> Allez, bonne journée.<br /> Amitiés félines.<br /> Caline
Publicité
Archives
Chats Trop Mignons
Chats Trop Mignons
Newsletter
Publicité