Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats Trop Mignons
24 mai 2009

Zoulou et Zimba

Voici tout d'abord des p'tits nouveaux ! Et oui, ce sont les deux jolis chats de Monazimba ! (Sont trop mimis ;) )

Nous vous présentons Zoulou et Zimba :

Zoulou & Zimba


Zoulou ici : Zoulou
Zimba ici : Zimba

Coucou c'est moi, Zoulou et lui c'est Zimba, il me tiens compagnie chez Mona ! Mignons à croquer, Monazimba nous appelle les Tigrous ! (rigolo comme surnom, nom ? ;) ) j'aime beaucoup me rouler dans les feuilles mortes et jouer avec Zimba. Mona envisage d'ailleurs de lui faire faire un p'tit régime... j'adore aussi les cartons, les bacs, paniers, ect mais surtout quand ils sont bleus ! zimba semble aimer les rosiers, les myosotis et les oeillets du poète, d'ailleurs, lui même, c'est un grand poète ! Ces beaux yeux sont couleur de menthe... Moi, j'aime bien croquer les serpents, c'est drôle ! Zimba, lui, il l'a juste touché, trop gentil...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention, ami, les serpents ça peut être dangereux. Imagine s'il y en a un qui te pique ! Brrr ! je n'ose pas y penser.<br /> Amitiés félines.<br /> Caline
Publicité
Archives
Chats Trop Mignons
Chats Trop Mignons
Newsletter
Publicité